Blog

Soldes dès le 22 janvier 2021

La fin d’année 2020 a été à l’image de l’année presque toute entière : particulière, mouvementée et ponctuée par les confinements et autres couvre-feux. Pas simple de gérer un commerce « non essentiel » dans ces circonstances ! Mais la motivation de Laurence n’a jamais été atteinte et elle s’est adaptée au fil des annonces 🙂

Dès la réouverture de la boutique, Laurence a constaté avec grand plaisir que la solidarité sévrienne était en route : les Sévriens et Sévriennes étaient au rendez-vous pour faire leurs achats de Noël. Vive la solidarité avec les commerces de proximité ! Cet article est aussi l’occasion pour Laurence de remercier tous ses clients et clientes 😉

Passée la période des fêtes, il est temps de proposer des prix SOLDES, pour que chacun puisse se faire plaisir à petit prix.

Dès mercredi 22 janvier 2021, venez à la boutique profiter de réductions de -20% à -50% sur les bijoux et -30% sur tous le prêt-à-porter !

Par exemple, cette jolie petite robe est passée de 70€ à 49€. De nombreux autres modèles à porter ceinturés ou non sont disponibles dans l’arrière boutique.

Les soldes c’est aussi l’occasion de penser aux cadeaux que vous offrirez aux femmes de votre entourage pour leur anniversaire, pour leur fête, pour la Saint Valentin.

Les soldes c’est aussi l’occasion de se faire plaisir en s’achetant un vêtement, un sac ou un petit bijou qui nous faisait envie depuis quelques temps. En se faisant plaisir, on fait une bonne action puisque c’est un acte solidaire envers nos petites boutiques préférées.

Et la période des soldes annonce aussi l’arrivée des nouvelles collections, qu’on a hâte de découvrir ! Des bijoux toujours plus beaux, toujours plus scintillants, qui nous donneront envie de céder à la tentation. Et si ce n’est pas pour nous, on a toujours une opportunité d’offrir un petit bijou fantaisie à une proche. Dès leur plus jeune âge les filles adorent les bijoux, alors pas d’hésitation, rendez-vous à la bijouterie Tant que femme sera !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *