Blog

Bientôt le printemps

Dans 3 jours c’est le printemps, et ça nous donne des envies de soleil, de légèreté et de vêtements et bijoux acidulés. Vus les derniers mois que l’on vient de passer, on a bien mérité de vivre en toute légèreté – ou presque !!!

L’arrivée du printemps, cela signifie aussi l’arrivée des nouvelles collections de mode et de bijoux. Pour ce printemps, Laurence a sélectionné pour nous des collections joyeuses, colorées et pleines de peps, qui feront du bien à notre moral – et à notre style ! On en a vraiment besoin…

Parmi les derniers arrivages, la collection By Garance fait une entrée remarquée, on aime, on adore ! On veut tous ces petits bracelets colorés, et on a envie d’en offrir à nos copines et à nos mères. Cette année, on peut même anticiper la Fête des Mères 🎁- c’est le 30 mai, et alors !?! Notre excuse ? On est sûrs de leur faire plaisir et on est solidaires avec les boutiques sévriennes 💕💕💕

On a aussi remarqué l’arrivée d’une nouvelle marque de créateur chez « Tant que Femme Sera », c’est la marque BE MAAD ! De très beaux bijoux fantaisie qui nous font de l’oeil… Combien de temps pourra-t’on résister ?

Côté accessoires : les nouvelles collections de sacs à main ont également fait leur entrée dans la boutique, pour notre plus grand bonheur. De jolis sacs en cuir, d’autres en toile, toujours de la super qualité à des prix très très raisonnables.

Côté mode, plein de nouveautés également : des chemisiers très colorés, des tops unis qui vont avec tout, des tenues à motifs, toujours au top de la tendance. Plein de jolies suggestions pour se faire notre garde-robe printanière. Jugez par vous-même :

Et si on vous laissait la surprise pour les autres nouveautés ?! Rendez-vous à la boutique pour découvrir toutes ces merveilleuses créations, pour la plupart françaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *